Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
+501-225-9158 | +866-437-1301

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité
Black Orchid Resort sait que vous vous souciez de comment vos informations personnelles sont utilisées et partagées, et nous prenons votre vie privée très au sérieux. Veuillre lire ce qui suit pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité. En visitant le site Web de Black Orchid Resort, soumettant des informations ou en utilisant l'un de nos produits ou services, vous reconnaissez que vous acceptez les pratiques et les politiques énoncées dans la présente Politique de confidentialité.

Que  couvre notre politique de confidentialité ?
Cette politique de confidentialité couvre le traitement des informations personnellement identifiables ("Informations personnelles") que Black Orchid Resort rassemble lorsque vous accédez le site Web de Black Orchid Resort et lorsque vous utilisez les services Black Orchid Resort. Les types de renseignements personnels recueillis comprennent votre nom complet, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone. En outre, cette politique couvre le traitement de toute information personnelle que les partenaires d'affaires de Black Orchid Resort partage avec Black Orchid Resort. Cette politique ne s'applique pas aux pratiques des entreprises que Black Orchid Resort ne possède ou ne contrôle pas, ou à des personnes que Black Orchid Resort n'emploie pas ou ne gère pas.

Quels sont les renseignements personnels recueillis?

Les informations que nous recueillons auprès de clients nous permettent de personnaliser et d'améliorer nos services. Nous recueillons les informations suivantes de nos clients.

Renseignements personnels que vous nous fournissez
Nous pouvons recevoir et stocker les informations que vous entrez sur notre site Web ou nous fournir de toute autre manière. Les renseignements personnels que vous fournissez peuvent être utilisés à fins de répondre à vos demandes de certains produits et services, la personnalisation du contenu que vous voyez, et communiquer avec vous au sujet des rabais, des enquêtes, des offres de vente, et de nouveaux produits.

Les renseignements personnels recueillis automatiquement
Généralement, notre service peut recueillir automatiquement des informations d'utilisation, tels que le nombre et la fréquence des visiteurs de notre site et de ses composants. Black Orchid Resort généralement ne utilise ces données sous forme agrégée, qui est, comme une mesure statistique, et non d'une manière qui pourrait vous identifier personnellement. Cependant, si vous vous êtes connecté avec Black Orchid Resort en utilisant notre site et que votre navigateur accepte les cookies, Black Orchid Resort peut recueillir automatiquement des informations personnalisées concernant vos visites sur le site de Black Orchid Resort ("Site individuel d'utilisation de l'information») pour vous fournir un plus personnalisé expérience client. Dans le cadre de cette utilisation de l'information, nous pouvons fournir des informations globales à nos partenaires sur la façon dont nos clients, collectivement, utilisent notre site. Si vous ne souhaitez pas que vos informations d'utilisation individuelles collectées, se il vous plaît voir la section "What About Cookies» ci-dessous pour plus d'informations.

Notre produit contient des routines de rapports automatisés qui identifient et analysent certains aspects de l'utilisation et de la performance de ces produits et / ou les systèmes sur lesquels ils sont installés, ainsi que l'opérateur et de l'environnement d'exploitation (y compris les problèmes et les questions qui se posent à cet égard), et de fournir des e-mail et d'autres rapports à Black Orchid Resort. Nous pouvons utiliser les renseignements contenus dans les rapports de développement ou à des fins de diagnostic et de correction, y compris vous fournir un soutien technique concernant votre utilisation de nos produits.

Communications par courriel
Nous pouvons recevoir une confirmation lorsque vous ouvrez un email de Black Orchid Resort si votre ordinateur prend en charge ce type de programme. Nous pouvons également comparer notre liste de clients à des listes reçues d'autres entreprises, dans un effort pour éviter l'envoi de messages inutiles à nos clients. Si vous ne voulez pas recevoir des courriels ou autre courrier de nous, veuillez nous en aviser par courriel à info@BlackOrchidResort.com et fournir suffisamment de renseignements pour identifier votre compte.

A propos des Cookies ?

Les cookies sont des identifiants alphanumériques que nous pouvons transférer sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur pour permettre à nos systèmes de reconnaître votre navigateur et nous dire comment et quand les pages de notre site sont visitées et par combien de personnes. Black Orchid Resort les cookies ne recueillent pas de renseignements personnels; Cependant, nous pouvons combiner les informations générales recueillies par les cookies avec d'autres renseignements personnels dans le cadre de notre collection de l'information individuelle d'utilisation du site (comme décrit ci-dessus). Si vous ne souhaitez pas que votre individuel information d'utilisation du site recueillis, la plupart des navigateurs disposent d'une option pour désactiver la fonction cookie, ce qui empêchera votre navigateur d'accepter de nouveaux cookies, ainsi que (en fonction de la sophistication de votre logiciel de navigation) permettant vous de décider de l'acceptation de chaque nouveau cookie dans une variété de façons.

Partage des renseignements personnels
Black Orchid Resort ne louera ni ne vendra vos renseignements personnels à quiconque. Nous partageons vos renseignements personnels uniquement avec votre consentement ou à des partenaires commerciaux et sociétés affiliées comme décrit ci-dessous:

Agents: Nous pouvons employer d'autres sociétés et personnes pour effectuer des tâches en notre nom et besoin de partager vos informations avec eux pour fournir des produits ou des services pour vous. Moins que nous vous informions du contraire, les agents de Black Orchid Resort ne ont pas le droit d'utiliser des renseignements personnels que nous partageons avec eux au-delà de ce qui est nécessaire pour nous aider. Vous consentez par les présentes à notre partage de renseignements personnels aux fins susmentionnées.

Protection de Black Orchid Resort et autres: Nous pouvons divulguer des renseignements personnels lorsque nous croyons de bonne foi que la libération est nécessaire pour se conformer à toute loi; respecter ou appliquer nos conditions d'utilisation et d'autres accords; ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Black Orchid Resort, nos employés, nos clients, ou autres. Cela comprend l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations pour la protection de la fraude et la réduction du risque de crédit.

Date d'effet de cette politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité est effective à compter du 1er Octobre 2012.

Modifications de cette politique de confidentialité
Black Orchid Resort peut modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. L'utilisation des informations que nous recueillons maintenant est assujetti à la Politique de confidentialité en vigueur au moment où cette information est recueillie. Si nous apportons des changements dans la façon dont nous utilisons les renseignements personnels, nous vous en informerons en publiant une annonce sur notre site web.

Questions ou préoccupations

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous envoyer un message détaillé à info@blackorchidresort.com. Nous ferons tous les efforts possibles pour résoudre vos problèmes.

 

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
+501-225-9158 | +866-437-1301

Privacy Policy

Privacy Policy
Black Orchid Resort knows that you care about how your personal information is used and shared, and we take your privacy seriously. Please read the following to learn more about our privacy policy. By visiting Black Orchid Resort’s web site, submitting information or using any of our products or services, you acknowledge that you accept the practices and policies outlined in this Privacy Policy.

What Does Our Privacy Policy Cover?
This Privacy Policy covers Black Orchid Resort’s treatment of personally identifiable information (“Personal Information”) that Black Orchid Resort gathers when you are accessing Black Orchid Resort’s web site and when you use Black Orchid Resort services. The types of Personal Information collected include your full name, address, email address and telephone number. Also, this Policy covers Black Orchid Resort’s treatment of any Personal Information that Black Orchid Resort’s business partners share with Black Orchid Resort. This policy does not apply to the practices of companies that Black Orchid Resort does not own or control, or to individuals that Black Orchid Resort does not employ or manage.

What Personal Information Is Collected?
The information we gather from clients enables us to personalize and improve our services. We collect the following types of information from our clients.

Personal Information You Provide To Us
We may receive and store any information you enter on our web site or provide to us in any other way. The Personal Information you provide may be used for such purposes as responding to your requests for certain products and services, customizing the content you see, and communicating with you about specials, surveys, sales offers, and new products.

Personal Information Collected Automatically
Generally, our service may automatically collect usage information, such as the numbers and frequency of visitors to our site and its components. Black Orchid Resort generally only uses this data in aggregate form, that is, as a statistical measure, and not in a manner that would identify you personally. However, if you have registered with Black Orchid Resort using our site and your browser accepts cookies, Black Orchid Resort may automatically collect individualized information regarding your visits to Black Orchid Resort’s site (“Individual Site Usage Information”) to provide you with a more personalized customer experience. As part of this use of information, we may provide aggregate information to our partners about how our clients, collectively, use our site. If you do not wish to have your Individual Usage Information collected, please see the “What About Cookies” section below for further information.

Our product contains automated reporting routines that identify and analyze certain aspects of use and performance of such products and/or the systems on which they are installed, as well as the operator and operating environment (including problems and issues that arise in connection therewith), and provide email and other reports to Black Orchid Resort. We may use the information provided in such reports for development or diagnostic and corrective purposes, including providing you technical support regarding your use of our products.

Email Communications
We may receive a confirmation when you open an email from Black Orchid Resort if your computer supports this type of program. We may also compare our customer list to lists received from other companies, in an effort to avoid sending unnecessary messages to our clients. If you do not want to receive email or other mail from us, please notify us by email at info@BlackOrchidResort.com and include sufficient information for us to identify your account.

What About Cookies?
Cookies are alphanumeric identifiers that we may transfer to your computer’s hard drive through your browser to enable our systems to recognize your browser and tell us how and when pages in our site are visited and by how many people. Black Orchid Resort cookies do not collect Personal Information; however, we may combine the general information collected through cookies with other Personal Information in connection with our collection of Individual Site Usage Information (as described above). If you do not wish to have your Individual Site Usage Information collected, most browsers have an option for turning off the cookie feature, which will prevent your browser from accepting new cookies, as well as (depending on the sophistication of your browser software) allowing you to decide on acceptance of each new cookie in a variety of ways.

Sharing Of Personal Information
Black Orchid Resort will never rent nor sell your Personal Information to anyone. We share your Personal Information only with your consent or to business partners and affiliates as described below:

Agents: We may employ other companies and people to perform tasks on our behalf and need to share your information with them to provide products or services to you. Unless we tell you differently, Black Orchid Resort’s agents do not have any right to use Personal Information we share with them beyond what is necessary to assist us. You hereby consent to our sharing of Personal Information for the above purposes.

Protection of Black Orchid Resort and Others: We may release Personal Information when we believe in good faith that release is necessary to comply with any law; enforce or apply our terms of use and other agreements; or protect the rights, property, or safety of Black Orchid Resort, our employees, our clients, or others. This includes exchanging information with other companies and organizations for fraud protection and credit risk reduction.

Effective Date Of This Privacy Policy
This Privacy Policy is effective as of October 1, 2012.

Changes To This Privacy Policy
Black Orchid Resort may amend this Privacy Policy from time to time. Use of information we collect now is subject to the Privacy Policy in effect at the time such information is collected. If we make changes in the way we use Personal Information, we will notify you by posting an announcement on our web site.

Questions Or Concerns
If you have any questions or concerns regarding this privacy policy, please send us a detailed message to info@blackorchidresort.com. We will make every effort to resolve your concerns.

Close