Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
+501-225-9158 | +866-437-1301

Conditions d'utilisation

Conditions de service Web
Droit d'auteur Black Orchid Resort 2012. Tous droits réservés. Toute reproduction, adaptation ou traduction sans autorisation est interdite, sauf autorisation par les lois internationales sur le copyright. Tous les textes, graphiques, design, contenu, et d'autres œuvres sont des œuvres protégées de Black Orchid Resort.

Conditions Générales d'utilisation
Bienvenue sur le Resort Belize site Web Black Orchid (http://www.BlackOrchidResort.com). L'utilisation de ce site est régie par les modalités et conditions énoncées. S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT D'UTILISER CE SITE WEB. Les informations et documents fournis par Black Orchid Resort.com peuvent être utilisées à des fins d'information uniquement. En utilisant, accédant ou en téléchargeant des documents de ce site Web vous acceptez de respecter les termes et les dispositions décrites dans la présente notice légale, qui s'appliquent à toutes les visites sur le site Web BlackOrchidResort.com, maintenant et dans l'avenir. BlackOrchidResort.com peut à tout moment réviser et mettre à jour les Termes et Conditions. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour connaître les conditions les plus actuelles auxquelles vous êtes lié. Si vous n'acceptez pas ces Termes et Conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser ce site Web.

Restrictions
Vous pouvez consulter, télécharger et copier les informations et matériels disponibles sur ce site Web uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Comme condition d'utilisation, vous acceptez de ne pas modifier ou réviser le contenu, et de conserver tous les copyrights et autres mentions de propriété contenues dans les documents originaux sur toutes les copies du matériel. Aucune autre utilisation du contenu ou des informations n'est autorisée.

Propriété des Information et des Documents
Les informations et le contenu (y compris des photographies, communiqués de presse, graphiques, chambre et description des visites, et le contenu du blog) disponibles sur/ou à partir de ce site Web sont des œuvres protégées de Black Orchid Resort, et toute utilisation non autorisée de ces informations ou documents peuvent violer copyright, marque déposée et d'autres lois. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés.

Liens vers d'autres sites Web
Pour la commodité de nos visiteurs du site Web Black Orchid Resort inclut des liens vers d'autres sites sur Internet. Ces sites sont détenus et exploités par des tiers. Black Orchid Resort ne fait aucune représentation et n'est pas responsable de la disponibilité, ni du contenu situé sur ou via ces sites tiers. Un lien de tiers à partir du site Web Black Orchid Resort n'est pas une indication que Black Orchid Resort approuve le tiers ou son site, ni qu'il y a une affiliation entre Black Orchid Resort et le site d'hébergement de tiers.

Réaction
Tous les commentaires, réactions, informations ou documents soumis à Black Orchid Resort.com sur ou en association avec ce site Web doivent être considérés comme non confidentiel et à la propriété de Black Orchid Resort. En soumettant des commentaires, des informations, des commentaires ou du contenu à Black Orchid Resort.com, vous vous engagez à un transfert sans frais à Black Orchid Resort du droit mondial d'utiliser, copier, modifier, afficher et distribuer les mémoires. Black Orchid Resort peut utiliser des commentaires, informations ou documents de la manière qu'il choisit et de façon illimitée.

Désistement
Black Orchid Resort a tenté de fournir des informations et des documents exacts sur ce site Web mais n'assume aucune responsabilité pour l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations ou documents. Black Orchid Resort peut modifier le contenu de toute information ou contenu disponible sur ce site Web, ou à l'hébergement qui y sont décrits, à tout moment et sans préavis. Cependant, Black Orchid Resort ne prend aucun engagement de mettre à jour les informations ou documents sur ce site Web qui, par conséquent, peut être mis à jour. Les informations et opinions exprimées dans les affiches ou autres forums ne sont pas nécessairement celles de Black Orchid Resort. Ni Black Orchid Resort, ni ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, distributeurs ou affiliés sont tenus responsables de toute perte ou dommage (y compris, mais sans s'y limiter, réelle, consécutifs ou punitifs), responsabilité, réclamation, ou d'autres blessures ou cause relative ou résultant des informations affichées sur le site Web de Black Orchid Resort. Black Orchid Resort.com réserve le droit de réviser les conditions et / ou restrictions légales à tout moment. Vous êtes chargé d'examiner cette page de temps en temps pour assurer le respect des conditions en vigueur et les restrictions légales car ils seront contraignantes sur vous. Certaines dispositions de ces conditions et restrictions légales peuvent être remplacées par des avis ou des conditions figurant sur des pages particulières de ce site Web juridiques expressément désignés. TOUTES LES INFORMATIONS ET CONTENUS DISPONIBLES SUR CE SITE WEB SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT» SANS AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, ET Black Orchid Resort REJETTE TOUTE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-VIOLATION DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE OU RÉSULTANT D'UNE PRATIQUE, DE L'USAGE OU UNE PRATIQUE COMMERCIALE. EN AUCUN CAS Black Orchid Resort NE SERA RESPONSABLE DES DOMMAGES (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS DOMMAGES ou résultant d'PROFITS, PERTES DE DONNÉES OU D'UNE INTERRUPTION) PROVENANT DE L'UTILISATION, L'INCAPACITE D'UTILISER, OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DE CE SITE WEB, LES SITES WEB LIÉS À CE SITE WEB OU LES MATERIELS OU INFORMATIONS CONTENUES DANS L'UN DE CES SITES, QUE CE SOIT SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UN DÉLIT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE ET OU NON INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. SI VOTRE UTILISATION DES MATERIELS OU INFORMATIONS SUR CE SITE WEB RÉSULTATS DANS LA NÉCESSITÉ D'ENTRETIEN, RÉPARATION OU CORRECTION D'ÉQUIPEMENT OU DE DONNÉES, VOUS ASSUMEZ TOUS LES COÛTS.

Dispositions Générales
Si une disposition de cet accord est jugée nulle, illégale ou non applicable pour une raison quelconque, cette disposition sera retirée du présent accord et les dispositions restantes de cet accord restera en vigueur. Celui-ci contient l'intégralité de l'accord entre vous et Black Orchid Resort concernant votre utilisation du site, et l'accord ne doit pas être modifié, sauf par écrit, signé par les deux parties. Si vous avez des questions concernant les modalités et conditions de Black Orchid Resort, se il vous plaît envoyer un courriel à: info@blackorchidresort.com.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
+501-225-9158 | +866-437-1301

Terms of Service

Terms Of Web Service
Copyright Black Orchid Resort 2012. All rights reserved. Reproduction, adaptation, or translation without permission is prohibited except as allowed under the International copyright laws. All the text, graphics, design, content, and other works are the copyrighted works of Black Orchid Resort.

Terms And Conditions Of Use
Welcome to the Black Orchid Resort Belize Web site (http://www.BlackOrchidResort.com). Use of this site is governed by the Terms and Conditions set forth. PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING THIS WEB SITE. The information and materials provided by Black Orchid Resort.com may be used for informational purposes only. By using, accessing or downloading materials from this Web site you agree to follow the terms and provisions as outlined in this legal notice, which apply to all visits to the BlackOrchidResort.com Web site, both now and in the future. BlackOrchidResort.com may at any time revise and update the Terms and Conditions. You are encouraged to periodically visit this page to review the most current Terms and Conditions to which you are bound. If you do not agree to these Terms and Condition of Use, please do not use this Web site.

Restrictions
You may view, download and copy information and materials available on this Web site solely for your personal, non-commercial use. As a condition of use, you agree not to modify or revise any of the material in any manner, and to retain all copyright and other proprietary notices as contained in the original materials on any copies of the materials. No other use of the materials or information is authorized.

Ownership Of Information And Materials
The information and any materials (including photographs, press releases, graphics, room and tour descriptions, and blog content) available on or from this Web site are the copyrighted works of Black Orchid Resort, and any unauthorized use of that information or materials may violate copyright, trademark and other laws. Any rights not expressly granted herein are reserved.

Links To Other Web Sites
As a convenience to our visitors the Black Orchid Resort web site includes links to other sites on the Internet. These sites are owned and operated by third parties. Black Orchid Resort makes no representation and is not responsible for the availability of, or content located on or through, these third party sites. A third party link from the Black Orchid Resort web site is not an indication that Black Orchid Resort endorses the third party or its site, or has any affiliation with or between Black Orchid Resort and the third party hosting site.

Feedback
All comments, feedback, information or materials submitted to Black Orchid Resort.com through or in association with this Web site shall be considered non-confidential and Black Orchid Resort’s property. By submitting such comments, information, feedback, or materials to Black Orchid Resort.com, you agree to a no-charge assignment to Black Orchid Resort of worldwide rights to use, copy, modify, display and distribute the submissions. Black Orchid Resort may use such comments, information or materials in any way it chooses in an unrestricted basis.

Disclaimer
Black Orchid Resort has attempted to provide accurate information and materials on this Web site but assumes no responsibility for the accuracy and completeness of that information or materials. Black Orchid Resort may change the content of any information or materials available at this Web site, or to the accommodations described in them, at any time without notice. However, Black Orchid Resort makes no commitment to update the information or materials on this Web site which, as a result, may be out of date. Information and opinions expressed in bulletin boards or other forums are not necessarily those of Black Orchid Resort. Neither Black Orchid Resort, nor its officers, directors, employees, agents, distributors, or affiliates are responsible or liable for any loss damage (including, but not limited to, actual, consequential, or punitive), liability, claim, or other injury or cause related to or resulting from any information posted on Black Orchid Resort’s web site. Black Orchid Resort.com reserves the right to revise these terms and/or legal restrictions at any time. You are responsible for reviewing this page from time to time to ensure compliance with the then-current terms and legal restrictions because they will be binding on you. Certain provisions of these terms and legal restrictions may be superseded by expressly designated legal notices or terms located on particular pages of this Web site. ALL INFORMATION AND MATERIALS AVAILABLE AT THIS WEB SITE ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, AND BLACK ORCHID RESORT DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, NON-INFRINGEMENT OF INTELLECTUAL PROPERTY OR ARISING FROM A COURSE OF DEALING, USAGE OR TRADE PRACTICE. IN NO EVENT SHALL BLACK ORCHID RESORT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES OR THOSE RESULTING FROM LOST PROFITS, LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING OUT OF THE USE, INABILITY TO USE, OR THE RESULTS OF USE OF THIS WEB SITE, ANY WEB SITES LINKED TO THIS WEB SITE, OR THE MATERIALS OR INFORMATION CONTAINED AT ANY OR ALL SUCH WEB SITES, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT OR ANY OTHER LEGAL THEORY AND WHETHER OR NOT ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IF YOUR USE OF THE MATERIALS OR INFORMATION ON THIS WEB SITE RESULTS IN THE NEED FOR SERVICING, REPAIR OR CORRECTION OF EQUIPMENT OR DATA, YOU ASSUME ALL COSTS THEREOF.

General Provisions
If any provision of this agreement is deemed void, unlawful or otherwise unenforceable for any reason, that provision shall be severed from this agreement and the remaining provisions of this agreement shall remain in force. This contains the entire agreement between you and Black Orchid Resort concerning your use of the site, and the agreement shall not be modified, except in writing, signed by both parties. If you have questions regarding Black Orchid Resort’s Terms and Conditions, please email: info@blackorchidresort.com.

Close