Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
+501-225-9158 | +866-437-1301

Caractéristiques du Black Orchid Resort

Profitez de la nature tropicale

  • P1030355

C'est le lieu idéal pour avoir une expérience de la ungle. Essayez de repérer les animaux sauvages!

Vous rencontrez divers animaux indigènes - oiseaux aux couleurs vives et papillons, iguanes et autres lézards se mêlant à la flore et la faune. Les singes hurleurs fréquentent le resort aussi. Leur rugissement est vraiment impressionnant!

Les terrains tranquilles vous permettront de vous sentir comme si vous faisiez de la nature. Profitez du doux murmure de la rivière, des chants des oiseaux exotiques, et du grondement des singes hurleurs. Flânez dans les jardins du complexe avec la lumière du soleil qui embrasse votre visage, puis apaisez-vous l'esprit et le corps dans les eaux douces fraîches de notre piscine. De nombreux clients nous disent qu'ils aiment se détendre pendant que la nature leur offre un spectacle avec des images et des sons qui rafraîchissent votre esprit et touche votre âme.

Nos prestations de groupes

  • IMG_4399

Aucun autre resort de luxe au Belize n'offre des espaces de réunion, d'événement et de conférence aussi vastes et variés pour pouvoir accueillir tout type d'événement de groupe ou une conférence. Le Black Orchid assure une coordination experte de votre événement expert pour assurer chaque client un moment inoubliable. Les services de restauration et d'audiovisuel s'occupent de tous les détails.

Contactez-nous directement pour les tarifs spéciaux pour les groupes.

Caractéristiques des aménagements

  • Une grande salle de conférence de 440 mètres carrés
  • Peut accueillir jusqu'à 60 personnes
  • Salle de réunion exécutive
  • Possibilité d'événement extérieur (jusqu'à 150 personnes)
  • Salle à manger et Véranda
  • Piscine et Bar avec vue sur la rivière
  • Parfait pour les mariages et les réceptions!

Explorez le Belize

Le Belize est un trésor de la nature et de l'histoire! Sur tout le littoral s'étend le récif grouillant d'une vie sous-marine colorée, c'est un véritable aquarium naturel!

Vous trouverez au Belize des chutes d'eau pittoresques, des rivières sinueuses dans la jungle, et des temples mayas monumentales, de magnifiques grottes cérémoniels qui parleront à votre esprit, tandis que les eaux turquoises de la mer des Caraïbes apaiseront votre âme et exciteront votre imagination.

  • zipline

BELIZE R US Resorts & Tours opère à partir du Black Orchid Resort. Nous offrons et nous organisons les visites et les activités que vous souhaitez - Randonnée pédestre, Équitation, excursions archéologiques, VTT, tyrolienne, Cave Tubing, plongée sous-marine, plongée en apnée, pêche, voile, canoë, etc. Nous faisons des visites privées pour les personnes ayant des intérêts spécifiques.

Contactez-nous directement pour les tarifs spéciaux pour les groupes.

Nous offrons des forfaits spéciaux hébergement et visites tout compris à un prix bas. Découvrez nos forfaits et de regardez combien vous pouvez économiser au Black Orchid Resort.

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
+501-225-9158 | +866-437-1301

Additional Highlights Of Black Orchid Resort

Enjoy Tropical Nature

  • P1030355

This Is The Place To Experience The Jungle. Try To Spot Wild Animals!

You’ll experience various indigenous wildlife – vividly colored birds and butterflies, iguanas and other lizards blending with the flora and fauna. Howler monkeys frequent the resort too. Their roar is really impressive!

The tranquil grounds will allow you to feel as if you are a part of nature. Enjoy the quiet murmur of the river, the songs of the exotic birds, and the rumbling of the Howler Monkeys. Stroll the resort grounds with sunlight kissing your face, then sooth the mind and body in the cool fresh waters of our pool. Many guests tell us they enjoy relaxing while nature puts on a show with sights and sounds that refresh your spirit and touch your soul.

Our Group Facilities

  • IMG_4399

No other luxury class resort in Belize offers more extensive and varied meeting, event or conference space to accommodate every type of group event or conference. Black Orchid provides expert event coordination to ensure every guest has the time of their life. Full catering and audio/visual services take care of all the details.

Contact us directly for Special Group Rates.

Facilites Highlights Include

  • 1444 sq. foot Large Conference Room
  • Accommodates up to 60 guests
  • Executive Board Meeting Room
  • Large Outdoor Event Facility (up to 150 guests)
  • Dining Room and Veranda
  • Poolside with River Overlook Bar
  • Perfect for Weddings and Receptions!

Explore Belize

Belize is a treasure trove of nature and history! Along the entire coastline runs brilliant coral reef; teeming with colorful underwater life, it’s a natural aquarium!

You’ll find in Belize picturesque waterfalls, winding jungle rivers, and monumental Mayan temples and magnificent ceremonial caves that will all talk to your spirit, while the clear turquoise waters of the Caribbean Sea soothe your soul and excite your imagination.

  • zipline

BELIZE R US Resorts & Tours operates from the Black Orchid Resort. We offer and arrange any tours and activities you'd like – Hiking, Horseback riding, Archaeological excursions, ATV, Zip-Lining, Cave Tubing, Diving, Snorkeling, Fishing, Sailing, Boating etc. We offer private tours for people with specific interests.

Contact us directly for Special Group Rates.

We offer special packages for accommodations and tours all included at one low price. Check out our package deals and see how much you can save at Black Orchid Resort.

Close